Le temps, l’âge, la mauvaise qualité des matériaux, mauvaise étanchéité de la toiture... de nombreux éléments peuvent être à l’origine d’une infiltration d’eau. Et les conséquences sur l’habitat sont terribles. Les murs se fissurent, les boiseries pourrissent, les structures s’effondrent, etc. Sans parler des problèmes de santé qui peuvent devenir récurrents. À cela s’ajoutent une dégradation du confort et de lourdes charges financières.
Si le sol de votre maison est situé à un niveau plus bas que votre extérieur, vous êtes d’autant plus exposé à un risque d’infiltration d’eau. En effet, l’humidité cave entraîne inévitablement des fissures dans les façades. Dès les premiers signes, il est primordial de contacter un professionnel afin de ne pas aggraver la situation. Lui seul peut établir un diagnostic fiable. Avec Vivrosec, vous bénéficiez d’une prestation sur mesure pour des solutions durables et efficaces à 100 %.
Après un diagnostic d’humidité cave, nos professionnels procèdent à un cuvelage cave. Le cuvelage consiste à poser successivement sur les murs décapés une couche d’adhérence, une couche de mortier hydrofuge et une plusieurs couches d’enduit (entre 4 et 6 kilos au m2). Chaque couche fait au minimum 12 mm d’épaisseur pour des résultats optimaux. Bien entendu, d’autres solutions sont proposées en complément du cuvelage en fonction du degré de gravité de l’humidité cave.
Un problème d’infiltration d’eau ? Contactez-nous.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit