Inverseur polarité
IPE et IPG

SOLUTIONS

Inverseur de polarité Electrosec et Géosec : pour des murs secs



Face à une humidité maison, Vivrosec Occitanie établit un diagnostic de tous les éléments qui peuvent être à son origine. Un IPE et IPG peut être mis en place pour rétablir le champ magnétique terrestre et empêcher les remontées capillaires.

Inverseur de polarité

l'inverseur de polarité, comment ça marche ?



L’inverseur de polarité électromagnétique et géomagnétique sont des techniques d’assèchement des murs à leur origine. Comme son nom l’indique consiste à faire retomber l’eau dans les fondations par gravité à l’aide d’e fréquences électromagnétiques. Les murs s’assèchent alors par évaporation naturelle de l’eau.

Les résultats se font sentir au bout de 6 à 18 mois (en fonction de l’épaisseur, des compositions et du revêtement des murs). Mais généralement, ils ne sont notoires qu’au bout de 24 mois (une réduction jusqu’à plus de 60 % de l’humidité des murs).



Une technique inoffensive pour les particuliers, entreprises et les collectivités.



Les fréquences magnétiques projetées sont de faible intensité et fréquence et n’ont aucune incidence sur les humains, les animaux et les plantes. Pour comparaison, elles ont la même intensité qu’un sèche-cheveux ou un réfrigérateur.

Chez Vivrosec Occitanie, l’assèchement des murs par inverseur de polarité IPG et IPE est réalisé par un technicien professionnel doté de plusieurs années d’expériences professionnelles. Ceci garantit des résultats durables pendant de nombreuses décennies.

Contactez l’une de nos agences pour tout problème d’humidité : infiltration d’eau, remontées capillaires, salpêtre, etc.

Découvrez la vidéo explicative pour l’I.P.E :

 

Découvrez la vidéo explicative pour l’I.P.G :